lundi 15 octobre 2012

Astuces beauté, à savoir avant de se couper les cheveux


couper les cheveux

Changer de tête on a souvent tendance à se laisser tenter sur un coup de tête… Et pourtant, avant de se couper les cheveux, mieux vaut parfois y repenser à deux fois. Explications et mode d’emploi.
Prendre un coup de jeune en trois coups de ciseaux
On croit se cacher derrière une coupe longue, mais cette dernière a tendance à durcir les traits. Le truc, c’est d’éclairer son visage avec une coupe dégradée et un balayage dans sa nuance de base. La frange aussi rajeunit le visage.
Comment être bien coiffée entre deux coupes ?
Il faut user de stratagèmes, avec des gels et des mousses coiffants, pour créer un nouveau volume. Si c’est une frange que vous faites pousser, il suffit de la plaquer en arrière avec un gel, ou sur le côté avec des pinces. Si les mèches autour du visage retombent tristement, retenez-les avec un bandeau ou un serre-tête. Vous pouvez aussi faire un chignon, user de postiche ou jouer avec des foulards.
Coupez votre frange vous-même
L’outil clé est le ciseau qui doit être super bien aiguisé. Collez un morceau de scotch bien droit sur votre front. La tête droite, d’une main habile et sûre, coupez doucement les cheveux qui dépassent, en plaquant la frange de l’autre main, pour que tous soient à la même longueur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...