Partir à la recherche des bottes idéales c’est un peu comme partir à la recherche du prince charmant… Non pas que ce soit impossible, mais ce n’est pas toujours facile et on peut se tromper avant de tomber sur la bonne.
Tout comme le prince charmant, si l’on choisit mal ses bottes, elles risquent de nous faire souffrir, enfin elles risquent de faire souffrir nos pieds.
Alors bien sûr, pour éviter d’avoir mal aux pieds, tout le monde sait qu’il vaut mieux porter des bottes plates, surtout lorsque l’on doit parcourir quelques kilomètres à pieds.
Et il est vrai qu’on aura beaucoup plus de facilité à faire du shopping, courir après le métro, aller au parc avec les enfants… avec des chaussures plates.
Oui mais comme pour bien des choses, il y a un hic !
Les bottes plates pour le confort c’est super mais si on veut la jouer « habillé » ça coince un peu…
Parce que encore une fois, tout le monde sait qu’on parait plus habillé et plus chic avec des bottes à talons. Et puis c’est bien connu, pour être belle il faut souffrir !
Seulement voilà, on veut bien souffrir pour une soirée entre amies, un resto en amoureux… mais pas pendant une journée de travail.
Il semble donc impératif de partir à la recherche de la paire de bottes idéale, celle qui nous donnera le look classe que l’on recherche et qui se gardera de faire souffrir nos pieds !
Heureusement, c’est là qu’entre en scène les miraculeuses bottes à talons compensés !
Les talons compensés, la solution idéale à tous nos problèmes.
Des chaussures parfaites qui allient aussi bien le confort que l’élégance, que demande de plus ?
A propos de l'auteur :
Rosalia, fan de chaussures à la recherche de la chaussure idéale
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire