dimanche 7 octobre 2012

Gros mollets : les tenues à privilégier

Découvrez toutes nos astuces pour tricher avec des mollets trop musclés. 
les gros mollets


Vous ne savez pas quoi mettre pour qu’on ne remarque pas trop vos mollets assez masculins ? Voici quelques tenues à privilégier dans vos placards.
 
 
- Côté pantalon, vous pouvez porter des coupes plus étroites à conditions que ce ne soit pas du stretch ou du jersey moulant. Quant au modèle pattes d’éléphant, rien ne vous l’interdit, seulement, préférez-le taille haute et en version très longue pour que ça rallonge parfaitement vos jambes. Vos mollets paraitront logiquement plus fins.
 
 
- En ce qui concerne les robes et les jupes, vous n’allez tout de même pas vous en priver, sous prétexte que vos mollets sont trop apparents ! Pour pouvoir glisser dedans en cette période estivale, optez pour les longueurs juste au-dessus des genoux, ou carrément les versions mini. Evitez par contre les coupes droites, jupe crayon et longueurs mi-mollets.
 
 
- Au niveau des chaussures, préférez les escarpins à talons moyens (pas plus de 7cm) ainsi que les sandales, parfaites en cette saison. Vous pouvez aussi miser sur les ballerines décolletées pourvues de semelles assez fines.
 
 
- En revanche, oubliez les chaussures à bouts arrondis, les richelieux plats, les semelles qui débordent et les chaussures à bride. De même que les bouts trop pointus, les low-boots et les sneakers qui marqueront encore plus vos mollets.
 
 
-Par temps froid, troquez vos collants couleur chair, les trop brillants et les version fantasistes (à motif pois, rayures…) par des modèles sombres, noir ou gris, un peu gaignants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...