dimanche 7 octobre 2012

LES FRUITS AU SERVICE DE LA BEAUTÉ


La cerise : une utilisation toute option

Cette petite boule sucrée bien juteuse est d’habitude utilisée à des fins culinaires. La cerise pétille de son éclat rouge vif sur le gâteau, mais elle peut également rendre sa gaieté à une peau fatiguée. Utilisée en tant que masque, elle se pose une vingtaine de minutes sur le visage et le corps pour que la peau puisse retrouver sa tonicité et son éclat. Mais comme rien ne se jette et que tout se recycle, la queue de cerise est l’alliée idéale pour les soins minceur. Essayez la tisane minceur avec comme seul ingrédient clé, la queue de cerise !

Un teint parfait grâce à l’abricot

Au lieu de vous tracasser à chercher une base de maquillage sous prétexte que vous avez grise mine, choisissez plutôt une solution simple et moins coûteuse. La chair d’abricot est idéale pour retrouver bonne mine. Elle offre également un effet bronzé à la peau, comme si vous veniez de rentrer des vacances. L’abricot peut ainsi vous aider à obtenir un teint parfait afin de réussir votre maquillage. Associé avec l’huile d’amande douce, un masque de beauté à base de chair écrasée d’abricot nourrit la peau et la protège des agressions extérieures, comme la chaleur, la pollution ou le froid.

Le melon pour les peaux sensibles et irritées

Si vous aimez la glace et les desserts à base de melon, vous allez maintenant savoir que ce fruit présente aussi des bienfaits pour la peau. Ce fruit rétablit la vitalité des peaux irritées et soigne les peaux sèches. Écrasez-le en purée et étalez quelques minutes sur votre corps pour retrouver une peau hydratée et revivifiée. Si votre peau souffre de sécheresse ou d’irritation intense, l’idéal serait d’utiliser de l’huile de melon pour une application journalière et un traitement de fond. 

Comment affiner sa silhouette


Affiner sa silhouette, quelques règles de base à respecter

Qui ne rêve pas d’un corps parfait, sans cellulite ? Bon nombre d’entre nous n’ont pas hésité à se lancer dans un régime minceur pour affiner la silhouette. Pourtant, la déception est souvent au rendez-vous. Pourquoi ? Le problème réside en premier lieu dans l’hygiène alimentaire. Lorsqu’on mange trop vite, notre sensation de satiété n’est jamais évidente. La première solution est donc de manger lentement, prendre le temps d’apprécier le repas et de bien mâcher.
Il n’est nullement nécessaire de recourir à un régime draconien. Trois repas par jours, en petite quantité, suffisent pour contrôler votre poids. Cependant, si votre faim surpasse votre envie de maigrir, il est préférable de privilégier les fruits en guise de collation. Tout est aussi dans la tête. Maigrir nécessite une volonté de fer, et ce n’est pas tout le monde qui peut y arriver.

Affiner sa silhouette, les bons gestes au quotidien

Pour une perte de poids effective, il va sans dire que boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour est vivement conseillé. En parallèle, la marche et le jogging sont d’excellentes activités sportives complétant un régime minceur. Vous pouvez, par exemple, vous rendre au travail à pied chaque matin. D’autres préfèreront sans doute s’inscrire à un club de fitness. L’aérobic-dancing, le stretching ou encore la plateforme vibrante vous aideront efficacement à brûler les calories.
Vous pouvez aussi prendre des compléments alimentaires pour parfaire votre régime minceur. Ces compléments peuvent se présenter sous forme de gélules, de sirop ou encore de tisane. Une cure de 15 jours peut vous aider à affiner votre tour de taille. Pour votre menu quotidien, privilégiez les aliments riches en Omega-3, sans oublier les fruits et légumes. N’oubliez pas non plus les aliments riches en fibres. Enfin, mangez moins de sel, d’épices et bien évidemment de sucre. Avec de la volonté et de la rigueur, vous constaterez déjà les résultats après quelques jours.

les bottines sont la chaussure de la rentrée


Chaque année c'est la même histoire, les bottines sont la chaussure de la rentrée ! Avec les bottes, chaque modeuse a sa paire de bottines dans son dressing, s’accommodant parfaitement avec une paire de jeans ou une jupe, la bottine donnera un look rock, folk ou classique à celle qui la portera.

Bottines 2013
Bottines Sportmax à talons, Sportmax 2013
 Bottines à talons hauts en cuir bi-matière, et détail brandebourgs - Sportmax


Bottines Longchamp à talons hauts en cuir velours noir, détail brides cuir et boucles - Longchamp
prix : 420 euros



Bottines à talons Camper 2013

Bottines à talons Camper en cuir suede gris, empiècement cuir verni "fleuri" - Camper

Bottines Mulberry à talons compensés 2013

Bottines Mulberry à talons compensés, cuir marine texturé façon velours - Mulberry

Le cristal votre atout luxe 2013


sculpteur  de lumiere
Sculpteur de lumière, le cristal a depuis toujours été un symbole de luxe et de raffinement extrêmes. Imitant la brillance et la finesse du diamant à la perfection, il n’y eut un palais sans de merveilleux lustres en cristal ou une réception royale sans une table décorée de prestigieuses pièces à l’élégance réputée depuis des siècles. Les maîtres verriers et tailleurs ont imaginé des merveilles en cristal qu’elles soient classiques, originales ou fantaisistes et extravagantes, pour s’accorder avec toutes les personnalités. Baccarat, Lalique, Saint-Louis, Daum et autres cristalleries de légende et de renommée mondiale ont usé de tout leur savoir-faire pour vous offrir des pièces d’exception. Entrez dans le monde luxueux et brillant du cristal où vous verrez la lumière sous un autre jour et découvrez notre sélection de pièces somptueuses à Zürich. 

Baccarat : que le jeu commenceS’inspirant de la magie du cristal, ce jeu de dames où douze flûtes à champagne en cristal noir et blanc s’affrontent sur un carré de soie, est apposé par le talent du grand designer Starck. Une oeuvre d’art en édition limitée.

La maison devient très Antik Batik avec La Redoute

Quelle belle nouvelle !!! Gabriella Cortese, la créatrice d'Antik Batik a imaginé pour La Redoute non pas une, mais trois collections complète pour la maison, la femme et l'enfant
Depuis longtemps, Gabriella rêvait de développer les codes chic et bohème de la marque Antik Batik dans l'univers de la maison.

Pour La Redoute, elle imagine une maison nomade, ouverte sur un jardin, décoré avec des objets rapportés d'ailleurs. Pour la créatrice, la maison se veut familiale, avec des souvenirs de voyages. Elle apprécie les couleurs chaudes et délavées qui témoignent du temps qui passe. Elle affectionne les voilages posés sur les portes fenêtres, rehaussées de notes vives et de broderies

baldaquin façon tipi indien, tête de cerf en paille, masque tigre en bois... sont autant de propositions qui évoquent une partie de chasse ou un safari africain imaginaires.
Une banquette en tissu tressé et des chaises en osier confèrent au jardin le charme lointain d'une cour de palais oriental mêlé à des reminiscences de jardin anglais.
Le tout illuminé d'étoiles pour prêter à ce havre de paix toute la grandeur de la voie lactée.







Puma : la marque Sportlifestyle se lance dans l’écologie

Puma s’est lancé un pari ambitieux pour la saison Automne-Hiver 2012-2013. La marque présente sa nouvelle collection "Wilderness" fabriquée à 75% à partir de coton équitable Fairtrade
puma 
A travers cette matière première écologique et les procédés de fabrication éthiques, la collection affiche une démarche respectueuse de l’environnement, favorisant le développement durable et de meilleures conditions de commerce. 

Une initiative économique solidaire
Conçue à 96% en Afrique, la collection contribue au développement économique en créant des emplois, ainsi qu'à la réduction des émissions liées au transport. 
Et ce n'est pas tout : Puma apporte également son soutien aux cultivateurs de coton en payant la prime Fairtrade, somme qui s'ajoute au prix d'achat et qui permet d’investir dans des projets communs comme l’éducation, la santé ou des améliorations agricoles, selon les besoins.

Une collection pensée pour les grands espaces
Quant à la collection Puma Wilderness, elle est un croisement entre des vêtements urbains décontractés et des habits de plein air conçus pour affronter les climats très chauds. Les coloris, naturels, sont inspirés du paysage africain.

Une gamme durable d’accessoires et chaussures a également été pensée, à l’instar de la chaussure Puma Desierto qui a été conçue pour le soleil, le sable et les reliefs accidentés de l’Afrique, idéale pour les environnements les plus extrêmes. Un pourcentage des ventes de la Desierto Africa sera reversé au bénéfice du pays africain où elle est fabriquée. 

Un engagement durable
Cette collection Wilderness 2012 n’est que le début de cette initiative écologique à longue durée, puisque Puma a pour objectif de réaliser une collection de vêtements fabriquée à 100% avec du coton issu du commerce équitable d’ici 2013.

Si vous voulez également apporter votre contribution, vous savez où faire votre prochain shopping !

F. Bouget

Quoi de neuf chez Zara

manteau perfecto
manteau perfecto
Y'a-t-il besoin de présenter Zara ? Zara, vous y allez toutes, tout le temps peut-être même... Chaque saison l'enseigne de mode espagnole déploie des trésors d'imagination pour vous proposer des pièces ancrées dans les tendances.

Et l'avantage chez Zara, c'est le prix ! Les matières des modèles ne sont peut-être pas toujours aussi nobles que les tissus choisis par les créateurs, mais pour celles qui n'ont pas le budget ou ne souhaitent pas investir dans une pièce de défilé, choisir un modèle Zara peut presque faire illusion.

L'autre avantage de la marque, c'est le réassort. En boutique, les nouveautés sont légion et en général, si vous vous rendez chez Zara plusieurs fois dans le mois, vous pourrez y dégoter continuellement des nouveautés.

Pour bien commencer la saison, pensez à aller faire une petite inspection dans le magasin le plus près de chez vous. Vous y trouverez sans doute déjà notre sélection coup de cœur, ainsi que mille et unes autres pièces qui pourraient bien vous faire craquer. 

Bon shopping !


Original
Il va falloir vous y mettre, c'est l'une des pièces mode les plus remarquables de l'automne-hiver, le manteau-perfecto est dans la place ! Et vous pourriez bien adorer le porter. Pensez-y, Zara vous propose plusieurs modèle dont celui-ci en laine qui nous a fait craquer.

Manteau Studio en laine bouclée - Zara
prix : 219,00 €

Une chambre saine pour votre bébé

La pollution intérieure peut provenir de nombreuses sources. Afin de mieux protéger votre bébé de toute infestation, offrez-lui une chambre parfaitement saine. Suivez nos conseils. 
bébé dans sa chambre


Puisque bébé passe la plupart de son temps à dormir, on a intérêt à lui emménager une chambre où l’air sera le moins polluant possible.
 
 
D’abord, veillez à ce que la chambre soit régulièrement aérée. Faites-le au moins une fois par jour afin de déloger les moindres traces d’acariens.
 
 
Votre bébé sera encore mieux protégé si vous lavez ses draps à haute température, une chose que les petites bestioles n’apprécient pas tellement. Ou tout au moins, offrez à ses couvertures un bain de soleil bien méritant et gare aux tissus délicats !
 
 
Pour nettoyer la pièce, il est recommandé de ne pas recourir aux produits ménagers non-écologiques comme l’eau de Javel. Une simple serpillère humide fera parfaitement l’affaire, ou sinon, confectionnez votre propre liquide nettoyant avec des ingrédients naturels.
 
 
 Souvent, nous jugeons nécessaire de désinfecter incessamment sa chambre dans le but de le protéger des microbes mais à force d’en faire trop, nous risquons de fragiliser son système respiratoire par l’usage de produits non adaptés. Il faut donc faire très attention et se limiter à un entretien quotidien qui consiste principalement à un lavage du sol et un dépoussiérage des meubles et des tissus. 
 
 
Et puisqu’on parle du sol, bannissez les revêtements synthétiques, les moquettes et les tapis car ce sont des nids à microbes à coup sûr. Que ce soit pour les meubles ou le sol, préférez des bois bruts plutôt que les matériaux en PVC ou les contreplaqués.
 
 
Installer des plantes dépolluantes dans la pièce est également un bon moyen d’assainir l’air. Le chlorophytum ou l’aloe vera pour chasser les particules allergènes ainsi que le monoxyde de carbone, et le spatiphyllum pour intercepter les COV (composants organiques volatiles) et les ondes électromagnétiques.
 
 
Autres détails importants : les doudous et les jouets. Pensez à les laver régulièrement car sans qu’on ne s’en rende compte, ils renferment souvent des germes qui peuvent porter préjudice à l’enfant. Donc, lorsque vous achetez des peluches pour votre bout de chou, choisissez les modèles lavables à 60°c et surtout hypoallergéniques.

Gros mollets : les tenues à privilégier

Découvrez toutes nos astuces pour tricher avec des mollets trop musclés. 
les gros mollets


Vous ne savez pas quoi mettre pour qu’on ne remarque pas trop vos mollets assez masculins ? Voici quelques tenues à privilégier dans vos placards.
 
 
- Côté pantalon, vous pouvez porter des coupes plus étroites à conditions que ce ne soit pas du stretch ou du jersey moulant. Quant au modèle pattes d’éléphant, rien ne vous l’interdit, seulement, préférez-le taille haute et en version très longue pour que ça rallonge parfaitement vos jambes. Vos mollets paraitront logiquement plus fins.
 
 
- En ce qui concerne les robes et les jupes, vous n’allez tout de même pas vous en priver, sous prétexte que vos mollets sont trop apparents ! Pour pouvoir glisser dedans en cette période estivale, optez pour les longueurs juste au-dessus des genoux, ou carrément les versions mini. Evitez par contre les coupes droites, jupe crayon et longueurs mi-mollets.
 
 
- Au niveau des chaussures, préférez les escarpins à talons moyens (pas plus de 7cm) ainsi que les sandales, parfaites en cette saison. Vous pouvez aussi miser sur les ballerines décolletées pourvues de semelles assez fines.
 
 
- En revanche, oubliez les chaussures à bouts arrondis, les richelieux plats, les semelles qui débordent et les chaussures à bride. De même que les bouts trop pointus, les low-boots et les sneakers qui marqueront encore plus vos mollets.
 
 
-Par temps froid, troquez vos collants couleur chair, les trop brillants et les version fantasistes (à motif pois, rayures…) par des modèles sombres, noir ou gris, un peu gaignants.

Développer une image corporelle positive pour etre bien

Avoir une bonne image de soi-même revient à accepter qui on est réellement. Découvrez les meilleures résolutions pour l’améliorer et tout ce que nous pouvons en tirer de positif. 
etre reconnaissante
femme ravissante

Etre gentille :
 
Avec les autres mais surtout avec soi-même. Cela signifie arrêter de vous dire incessamment que vous n’avez aucun charme ou encore, que vos bras ou jambes sont horribles…Si vous continuez à dire du mal de votre corps, vous n’allez jamais vous réconcilier avec lui. Pour gagner son estime, apprenez à dire plutôt des discours positifs.
 
 
 Etre reconnaissante :
 
C’est votre corps qui vous permet de partir tous les jours au travail, de profiter de la joie familiale et de danser quand l’occasion se présente. Pour toutes ces choses, on dit merci !
 
 
Accepter que chaque personne est unique, vous en faites partie :
 
Ni votre voisine de bureau, ni votre pire ennemie n’a rien à voir avec ce que vous êtes. Donc, arrêtez de toujours vous comparer aux autres. Vous pouvez très bien faire des compliments ou vanter les qualités de quelqu’un mais faites-le sans vous rabaisser. Pour retrouver goût à son corps, le « ton décolleté est plus beau que le mien » ne marche pas. Dites tout simplement « j’aime bien ton décolleté ».
 
 
Rester active :
 
Des chercheurs américains ont démontré que la pratique régulière d’activité physique est un bon moyen de cultiver une bonne image de soi. Ce qui signifie déjà qu’on prend soin de notre corps et qu’on lui veut du bien. Donc, c’est déjà ça ! Tous les jours, accordez-vous une trentaine de minutes pour vous suer, soit en marchant, soit en faisant des exercices au sol.
 
 
Se chouchouter :
 
Les soins de beauté en institut sont pour les autres, et vous alors ? Ne pensez-vous pas que vous méritez aussi un tel privilège ? Une fois que vous vous rendriez compte de tous les efforts que vous faites pour servir les proches, vous allez finalement sentir le besoin de vous chouchouter.
 
Et quand l’envie vous attrape, foncez sans aucun regret. Vous le méritez amplement. Mais si vous vous rendez chez le coiffeur, ne le faites pas parce que vous vous trouvez moche. Allez-y parce que vous aimez votre corps, c’est tout.
 
 
S’intéresser à d’autres sphères de la vie :
 
Au lieu de vous casser la tête à trouver le régime idéal pour vous débarrasser de ce qui vous parait comme « grand défaut », dépensez-vous plutôt dans des projets qui n’ont rien à avoir avec votre corps. Partez en voyage, étudier une langue étrangère…Peu importe, l’essentiel c’est de parvenir à troquer cette fixation qu’on a sur nous, notre poids, notre apparence, par des résolutions plus constructives, des défis qui en valent vraiment la peine.
 
Au fur et à mesure que vous avancez dans votre démarche, prenez des photos de vous. Pour mieux apprécier la différence, choisissez un moment de coup de blues et un autre quand vous voyez la vie toute en rose. En comparant les deux clichés, vous allez trouver combien c’est moche de bouder à son corps !
 
 
Souvenez-vous que quand on parvient à s’accepter tel que l’on est :
 
-  on ne se détruit pas en alternant régime sur régime.
 
- Le stress ne nous atteint pas et nous dormons mieux la nuit.
 
- Nous améliorons notre relation sociale
 
- Nous avons plus de motivation au travail et dans tout ce que nous entreprenons.
 
Au nom de tous ces avantages, on fait le deuil du corps parfait et on se voit tel que l’on est.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...